Menu
Vous etes ici : Accueil >
fermetures > Fenêtres et portes-fênetres à Colombes

Fenêtres et portes-fênetres à Colombes

Vos Fenêtres et portes-fenêtres sur Mesure - Alu, Bois, PVC. à Colombes, proche de Courbevoie et Nanterre, dans les Hauts de Seine

Véritable spécialiste dans la pose de fenêtres et portes-fenêtres à Colombes, LJI FERMETURES se déplace à votre domicile pour vous conseiller dans votre projet. La fabrication sur-mesure est réalisée dans un délai de 15 jours pour les fenêtres en PVC.

"Choisir une fenêtre ; c'est choisir un matériau en fonction de votre style et de votre budget ; c'est choisir des options en fonction de vos objectifs et de vos envies ; c'est choisir des critères techniques en fonction des choix d'amélioration de confort thermique ou phonique" - Pour cela votre menuisier à Colombes, LJI FERMETURES vous apporte des conseils personnalisés.

Quel type de matériau choisir ?

Le choix du matériau s'effectue en fonction de votre style et de votre budget.

  • PVC = TRANQUILLITÉ

Ce matériau inerte est d'un entretien facile et apporte une isolation parfaite. LJI FERMETURES vous propose une large palette de coloris de PVC. Durable et recyclable : ce choix est un plus pour l'environnement.

  • ALU = LUMIÈRE

LJI FERMETURES vous propose une grande palette de couleurs. Ce matériau favorise la luminosité avec ses grandes surfaces vitrées. Longévité et pureté des lignes sont les atouts de ce matériau.

  • BOIS = TRADITION & ESTHÉTIQUE

Ce matériau offre un entretien facile. LJI FERMETURES vous propose de nombreux coloris et plusieurs finitions possibles.

Quelles sont les options disponibles ?

Les options choisies vont dépendre de vos objectifs et de vos envies.

LES OPTIONS TECHNIQUES

• Vitrages thermiques : de 3 à 4 degrés gagnés par pièce isolée
• Vitrages phoniques : affaiblissement de -30 à -41 dB
• Ventilation
• Sécurité
• Clair ou imprimés
• Multiples combinaisons possibles

LES OPTIONS DÉCO

• Coloris intérieur et extérieur (bi-coloration possible)
• Poignées, crémones

Pour la pose de fenêtres et portes-fenêtres : rénovation ou dépose totale ?

LA DÉPOSE TOTALE : en quoi ça consiste ?

Ce mode de pose, privilégié par LJI FERMETURES consiste à démonter entièrement l’ancienne menuiserie, dormant, pièces d’appui et ouvrant. La nouvelle menuiserie peut ainsi être posée directement sur la maçonnerie de la maison.
Ce mode de pose est particulièrement adapté quand les anciens dormants n’offrent plus une étanchéité suffisante pour offrir un confort thermique maximal, mais aussi quand on désire optimiser l’isolation phonique.

Ce mode de pose nécessite un budget légèrement supérieur, rapidement compensé par les économies d'énergie qu'engendre la pose de menuiseries plus efficaces.

LA DÉPOSE PARTIELLE OU RÉNOVATION :

Cette méthode de pose consiste à venir recouvrir l’ancien dormant avec la nouvelle menuiserie.

Avant d’envisager ce type de pose, LJI FERMETURES vous propose de réaliser un diagnostic absolument nécessaire.

En effet, il faut savoir que l'ancien dormant existant reste fragilisé et on observe souvent des problèmes de ponts thermiques au niveau des liaisons. Par ailleurs, ce mode de pose ne permet pas de gagner en luminosité et peut même diminuer le clair de jour.

Dans quel délai LJI FERMETURES peut poser mes fenêtres ?

Une fois que le choix de matériau est effectué et que le devis est validé, LJI FERMETURES lance la fabrication des menuiseries sélectionnées auprès de ses partenaires.

Pour le PVC : le délai de fabrication est de 15 jours ; pour les autres matériaux, il faudra compter 6 à 8 semaines.